KaNoé est un rappeur belge né en 2004, domicilié en région parisienne. Il se fait connaître en août 2018 grâce à un freestyle publié sur les réseaux sociaux et sur lequel Vald avait notamment réagi, recadrant le jeune garçon en lui demandant d'éteindre sa cigarette. Booba avait lui aussi été interpellé par le jeune kickeur, tout comme le footballeur Ousmane Dembélé.
KaNoé est un rappeur belge né en 2004, domicilié en région parisienne. Il se fait connaître en août 2018 grâce à un freestyle publié sur les réseaux sociaux et sur lequel Vald avait notamment réagi, recadrant le jeune garçon en lui demandant d’éteindre sa cigarette. Booba avait lui aussi été interpellé par le jeune kickeur, tout comme le footballeur Ousmane Dembélé.
Déjà du haut de ses 13 ans, il se distinguait avec des punchlines comme “J’sors dans la rue, je fume et je rappe”, ou “Casquette Adidas, et p’tit survêt Lacoste, viens pas faire la pétasse, dans la rue personne t’accoste”.
En janvier 2019, il participe à un feat avec Ritchy Boy, sur Octogone, sur une prod de Yung Tago. En fin d’année 2019, il revient lors du Planète Rap de Rémy, sur Skyrock, avec son morceau Voldemort. Plus d’un an après, les 2 Mc’s ont remis ça, toujours dans les studios de Skyrock afin d’y interpréter en avant-première et en live le morceau 1993, issu de son futur 1er projet studio, Savies. Puis le jeune rappeur avait aussi dévoilé le clip du son Bizness le 15 octobre 2020, également issu de son album à venir. Un titre que KaNoé avait encore une fois interprété en amont de sa sortie durant le Planète Rap de Leto, et dont les retours étaient dithyrambiques. Enfin, ce 27 novembre, le rappeur d’origine belge (mais domicilié en région parisienne) en a dévoilé le 3ème single, baptisé Baw Flex (Freestyle “Savis 2”). Et c’est le 4 décembre 2020, que KaNoé publiait son 1er album, Savies.