Lorenzo

Albums Titres
2 29

Lorenzo, de son vrai nom Jérémie Serrandour, né à Brest en 1994, est un des membres du collectif rennais Columbine créé en 2013, année où il obtient son bac. Il avait suivi une terminale littéraire option théâtre et cinéma au lycée Bréquigny de Rennes. Il se lance dans le rap en solo à partir de 2016.

Rappeur et passionné d’images, il réalisait les clips de son collectif sous le nom de Larry Garcia. Par la suite, il s’est autoproclamé “Empereur du Sale”, et pour cause : “J’ai niqué la sœur de la mère de ta cousine J’ai niqué la sœur de la mère de ta cousine !” (Freestyle du sale)

Son 1er projet est sorti le 31 mars 2016, il s’agit de la mix-tape qui lui inspirera son pseudo : Empereur du Sale. Extrait de la tape, le Freestyle du sale affiche plus de 68 millions de vues sur YouTube.

Le 23 février 2018, il publie son 2nd projet nommé Rien à branler, qui s’est écoulé à plus de 180 000 exemplaires. On retrouve sur le projet, l’un de ses plus gros hits, hymne au turn up en soirée, publié en août 2017 : Fume à fond, dont le clip affiche plus de 57 millions de vues sur YouTube.

VOIR TOUS LES LYRICS DE Lorenzo