Machine Gun Kelly

Albums Titres
4 54

Machine Gun Kelly, aussi connu sous le sigle MGK ou sous son vrai nom Colson Baker, né le 22 avril 1990 à Houston au Texas, est un rappeur américain. Il est originaire de Cleveland dans l’Ohio. Son nom de scène est une référence à son flow rapide mais également au criminel Machine Gun Kelly.

Il est devenu célèbre après avoir réalisé ses 4 premières mix-tapes : Stamp of Approval (2006), Homecoming (2008), 100 Words and Running (2010), et Lace Up (2010). En 2011, il signe un contrat d’enregistrement avec Interscope et Bad Boy Records.

Il est également acteur, par exemple dans les films Nerve’ et Bird Box.

En septembre 2018, MGK s’est illustré dans un clash mémorable avec Eminem. Visé par Marshall Mathers dans son album Kamikaze, MGK avait répondu avec le morceau Rap Devil, dans lequel il invitait notamment Eminem à “poser son stylo” et prendre sa retraite. Une attaque qui avait décidé Em’ a sortir le diss track KillShot, un morceau particulièrement réussi, et violent, qui lui a permis de reconquérir de la crédibilité et du public… qui a largement validé le titre du Rap God.

VOIR TOUS LES LYRICS DE Machine Gun Kelly