Jeune rappeuse et passionnée de foot d’origine marocaine, Moona (anciennement Moon'A) est prête à faire sa place dans un milieu du rap game quasi exclusivement masculin.
Jeune rappeuse et passionnée de foot d’origine marocaine, Moona (anciennement Moon’A) est prête à faire sa place dans un milieu du rap game quasi exclusivement masculin.
Capable de découper n’importe quel type prods, mais aussi de s’enjailler ou encore de chanter avec des refrains hyper efficaces, la jeune artiste a tenté une 1ère tentative dans le game avec une 1ère de singles et de clips (Athena, Zoner, Toisième doigt, Mamma Mia avec Kpoint), entre 2018 et 2019, avec un 1er projet de 15 titres, Hasta la vie, sorti chez Sony Music. Polyvalente, généreuse, engagée et déterminée, elle avait toutefois choisi de marquer un temps d’arrêt.
Si elle a de tout alimenté ses réseaux, et notamment Instagram, de freestyles et de reprises montrant son aisance en matière de rap et de kickage, c’est en 2021 qu’elle réapparaît avec de nouveaux titres, GT, Ryuk et Validée, et un projet pour la télé. Ainsi Moona tient le rôle principal d’une nouvelle série baptisée Diana Boss et diffusée sur Slash, la plateforme en streaming de France Télévision, dès le 10 décembre 2021. Un programme produit par Sébastien Folin (animateur sur TF1, France ou encore France Ô et TV5 Monde) et réalisé par Marion Seclin (également actrice dans Clem ou Christmas Flow).
Le jeudi 9 décembre 2021, elle délivrerait également un nouveau morceau baptisé People comme pour annoncer son véritable 1er album.
Lire plus