Jeune rappeur d'origine maroco-togolaise, installé dans le 3ème arrondissement de Lyon, au quartier de La Villette, Sasso fait partie de la nouvelle génération des rappeurs Lyonnais à suivre de près.
Jeune rappeur d’origine maroco-togolaise, installé dans le 3ème arrondissement de Lyon, au quartier de La Villette, Sasso fait partie de la nouvelle génération des rappeurs Lyonnais à suivre de près.
En seulement un an, il a su faire parler de lui par le biais de freestyles qui cumulent à ce jour, dans leur ensemble, plusieurs millions de vues. Entre sonorités trap, mélodies chantées, voix autotunées et basses dynamiques, l’univers musical de Sasso est riche et varié, racontant la rue tout en sachant nous ambiancer. Il possède déjà son propre label : Constellation Music.
En 2019, il livre un 1er titre, Pardonne-moi, qui lui apporte une certaine reconnaissance avec à la clé son 1er million de vues sur YouTube. Une vidéo qui en compte près de 3,5 millions désormais…
Porté cette fois par le succès de son single J’picole, qui lui confère une notoriété conséquente (avec plus de 11 millions de streams premium), le 18 décembre 2020, le rappeur sort son 1er projet nommé Enfant2LaRue Vol. 1. Une mix-tape de 18 titres qui comprend 5 featurings : L’Allemand, Rémy, Kyno, Jayel et Karaji.
Lire plus