YNW Melly
3 Albums 38 Lyrics
BIOGRAPHIE
YNW Melly grandit à Gifford, un secteur non constitué en municipalité situé à 240 km du nord de Miami. Il est membre du collectif floridien YNW (Young Nigga World). En 2015, il ouvre le feu sur 3 personnes à proximité du lycée de Vero Beach, mais n'en blesse aucune. Il se voit jugé pour de multiples charges dont agression armée aggravée.
YNW Melly grandit à Gifford, un secteur non constitué en municipalité situé à 240 km du nord de Miami. Il est membre du collectif floridien YNW (Young Nigga World). En 2015, il ouvre le feu sur 3 personnes à proximité du lycée de Vero Beach, mais n’en blesse aucune. Il se voit jugé pour de multiples charges dont agression armée aggravée.
Alors qu’il purge une peine de prison pour ces faits précédents, son premier projet, un EP intitulé Collect Call, sort en décembre 2017. Il est libéré de prison en mars 2018 après avoir risqué une peine de 15 ans d’incarcération.
De mars à juillet, il poste ses titres sur la chaîne YouTube WorldStarHipHop (en), qui offre de l’exposition aux jeunes rappeurs, et rencontre un succès viral avec, notamment, les singles Melly the Menace et Virtuals (Blue Balenciagas) sortis peu de temps après sa libération.
Le 30 juin 2018, il est arrêté pour possession de marijuana et d’armes à feu.
Le 3 août 2018 sort la mixtape I Am You, accompagnée d’un clip pour le single Murder on my Mind dévoilé plus tôt. Le titre devient son premier succès « grand public » débutant à la 23e place du Bubbling Under Hot 100 Singles, et se voyant certifié disque d’or en janvier 2019.
En octobre 2018, il est invité par la chanteuse Aly Ryan sur le titre Facetime, et, le mois suivant, est invité par le rappeur détroitien Tee Grizzley sur le titre Lost and Found.
Le 3 janvier 2019, Demons est arrêté et placé en détention dans le centre de détention du comté de Lee pour possession de marijuana.
Lire plus
ALBUMS
Lyrics
Playlist
Actualités de YNW Melly