A$AP Rocky et Tyler, The Creator teasent leur projet commun avec un freestyle à Paris ! [Clip]

212

L’amitié entre Tyler, The Creator et A$AP Rocky ne date pas d’hier, et le New-Yorkais avait déjà annoncé un projet commun avec son poto californien il y a plusieurs mois. Si les 2 ont souvent posé des morceaux ensemble, il s’agissait souvent de freestyles ou de morceaux hors-projet et cet opus devenait une nouvelle arlésienne du rap US…

Mais il semble que les choses se concrétisent depuis la sortie de la nouvelle vidéo du A$AP Mob : AWGE DVD Vol.3. Dans ce mélange d’images intimes, de freestyles et même de clips inédits inspirés des vieilles VHS (et donc DVD) sur le rap, de nombreux guests font leur apparition : Kanye West, feu XXXTentacion, Lil Uzi Vert et donc Tyler.

Le freestyle qui réunit Tyler, The Creator et A$AP Rocky, Potato Salad, a été posé sur l’instru de Knock Knock de Monica et Missy Elliott, un son de 2001 produit par Kanye West. La vidéo tournée au petit matin à Paris, notamment face à la Tour Eiffel fait intervenir Jaden Smith en guest… Cette partie a d’ailleurs été extraite pour être postée sur la chaîne du membre de Odd Future comme un morceau à part.

Et surtout, la vidéo se conclue surtout par la révélation du nom du tant attendu projet commun entre 2 des rappeurs les plus fous du game : WANG$AP. Ce mot-tiroir est bien sûr un mix du Wang de Golf Wang (la marque de Tyler) et A$AP… Si on ne sait pas s’il s’agira d’un ep, d’une mix-tape, d’un album ou d’un format qu’il pourrait inventer pour l’occasion, on a maintenant un titre !

Cette nouvelle a tellement excitée les fans des 2 rappeurs que celui qui se fait appeler Felicia The GOAT sur Instagram a été contraint de calmer les ardeurs des fans sur Twitter : “Je vais tuer Rocky pour ce qu’il a fait, je ne sais pas ce qui va sortir ou non, n’ayez pas trop d’espoir, soyez juste excité et savourez (ça fait 10 ans que j’essaie de rapper sur Knock Knock de Monica)