Aya Nakamura : son disque d’or, Djadja, le stream, le 2ème album… [Interview]

1931

En 2016, il était impossible de passer à côté de Love d’un voyou en feat avec Fababy, ni de Comportement en 2017, le 1er gros tube d’Aya Nakamura. En 2018, personne n’a échappé à Djadja, le dernier single d’une des nouvelles stars françaises de la musique urbaine… Qui a d’ailleurs sorti un autre titre, Pourquoi tu forces, en compagnie de Dj Erise en début de mois.

Jeudi 24 mai 2018, une bonne partie du milieu du rap français était réuni dans les locaux de la major Warner pour célébrer la réussite de son label Rec. 118 et remettre une flopée de récompenses à ses artistes : Ninho, Sadek (qui fêtait aussi ses 27 piges), Hornet La Frappe, Hamza et donc Aya Nakamura. Celle-ci s’est ainsi faite remettre son disque d’or pour l’équivalent de 50 000 exemplaires écoulés de Journal Intime, son 1er album.

A cette occasion, Aya Danioko de son vrai nom nous a parlé de la certification qui l’a le plus touchée, de son single Djadja, du streaming, de la nouvelle vague de chanteuses et de ce qu’elle préparait pour la suite !

Aya Nakamura – L’interview Disque d’or à la soirée REC. 118 :