Le Bayern bat le PSG 3-1 grâce à un doublé de Tolisso… mate les buts ! [Vidéo]

0
336

La mission du soir était simple : le PSG ne devait pas perdre par plus de 3 buts d’écart pour rester à la 1ère place de sa poule de Ligue des Champions , devant son adversaire du soir, le Bayern Munich. C’est fait, mais dans la douleur ! Les joueurs parisiens ont souffert, notamment sur les côtés où Coman et Ribéry ont mis le feu à Kurzawa et Daniel Aves.

Vite mis sous pression, le 11 du PSG a rapidement concédé un but par l’avant-centre polonais Lewandowski.

Puis c’est Corentin Tolisso qui a donné l’espoir à son équipe de réaliser l’exploit ce soir, portant le score à 2-0 à la mi-temps. Le poto de Benash a doublé le score d’une magnifique tête.

Un score qui a dû bien taper les Parisiens à la tête, mais aussi leur faire revivre de sales souvenirs puisque c’était le même après 45 minutes le soir de la Remontada. Heureusement, les joueurs d’Unai Emery sont revenus avec de bien meilleures intentions et Kylian Mbappé a réduit la marque suite à un superbe enchaînement contrôle-centre d’Edison Cavani ! KM29 est d’ailleurs devenu le plus jeune joueur à atteindre les 10 buts en LDC !

Mais les Bavarois ont profité de la blessure de Thiago Silva et de l’incroyable accélération de Coman face à Dani Alves pour mettre un 3ème but grâce au doublé du jeune français Tolisso.

 

Dans une fin de match très ouverte, les 2 équipes auraient pu ajouter un autre but, mais le score en reste là. Si l’essentiel est réalisé pour les Rouge et Bleu qui jouaient en noir ce soir en gardant leur avance sur le Bayern, les critiques vont fuser avec cette 2ème défaite de suite, après avoir perdu à la Meinau face à Strasbourg ce week-end (2-1). Ils peuvent se consoler en devenant la 1ère équipe à avoir marqué 25 buts à ce stade de la compétition.