Black Panther : la nouveau trailer explosif du film Marvel sur la Panthère noire ! [Bande-annonce]

0
1054

Inspiré du personnage Marvel apparu en 1966, dans le N° 52 du comics Fantastic Four Vol. 1, et déjà apparu dans Captain America : Civil War, Black Panther est le super-héros noir développé par les Studios Marvel, incarné ici par Chadwick Boseman. Après un 1er trailer paru en juin, en forme de présentation de la panthère noire (alias T’Challa), on découvre une nouvelle bande-annonce (et l’affiche) de ce film réalisé par Ryan Coogler (Creed) qui donne dans la démonstration de force. Quand à la musique qui accompagne les images impressionnantes de ce teaser, on peut entendre tour à tour Vinces Staples et son Bagbak mixé au classique et fondamental The Revolution Will Not Be Televised de Gil Scott-Heron.

Entre l’Afrique, l’exotisme et l’esthétique du royaume traditionnel wakandais, et les décors et effets futuristes, le roi du Wakanda prend son envol dans la peau de la Panthère noire – place à l’action – pour protéger son peuple, et le monde, d’un vieil ennemi…

Le film sera en salles en France le 14 février 2018, alors que dans quelques jours les Studios Marvel sortent un autre long-métrage, Thor : Ragnarok.

Les autres actus Marvel sont : Avengers : Infinity War, le 25 avril 2018. Ant-Man And The Wasp le 18 juillet 2018. Captain Marvel annoncé le 6 mars 2019. Avengers, le 4e épisode, prévu le 24 avril 2019. Puis la suite de Spider-Man : Homecoming, et enfin un 3e volet des Gardiens de la Galaxie.

Black Panther – Bande-annonce 2 (VOST) :