Quand Booba et Kaaris se provoquent pour une bagarre…

1118
kaaris vs booba

Les clashs de Booba semblent sans fin et tournent à un rythme régulier : une pique pour Rohff, une pour La Fouine, une pour Kaaris et ainsi de suite. Il y a quelques jours, il s’en est pris au rappeur de Sevran en relayant un montage sur Instagram reprenant sa punchline “J’peux reprendre ton flow, c’est moi qui te l’ai donné” extraite du morceau Caracas (D.U.C., 2015).

Kaaris a répondu avec une enquête qu’il a menée à propos des fameux screens révélées par Aqababe qui accusaient Booba de prendre de la cocaïne… Dans cette conversation, il écrivait “chut” avec un S (donc “shut”) comme lors de sa conversation avec Patrice Quarteron qui avait été révélée quelques mois auparavant….

Puis Kaaris a renchéri avec une nouvelle attaque classique sur le physique de Booba et la taille de ses jambes avec une photo de Kopp en mode boxe thaï…

C’est dans les commentaires de ce post que les 2 rivaux se sont attaqués verbalement et menacés mutuellement. Booba a répondu au post précédent en appelant son ennemi “Agatha Kaaristie” et en lui proposant un combat sur un ring. Kaaris est chaud pour cette bagarre que ce soit “sur un ring, dans la rue, dans l’espace, dans un lit”….