Bridjahting lâche OBS, son nouveau titre ! [Clip]

527
Bridjahting

Entre des textes rap et des vibes antillaises, d’où il est originaire, Bridjahting est un artiste au style bien défini. Très proche du 92i, il avait participé en 2015 au titre Mové Lang de Booba, accompagné par Gato da Bato. Un vrai succès qui a lui a permis de se faire un nom, sans toutefois véritablement exploser.

Déterminé à croquer sa part du gâteau, Bridja avait mis en ligne mi-juin un freestyle intitulé Awting, un morceau suivi un mois plus tard par Awting 2. Bien décidé à être régulier dans ses nouveautés, le rappeur de Bagneux (92) s’est associé à Daymolition pour son nouveau titre nommé OBS. Contrairement à ses 2 précédents clips, c’est dans un château et non près des bâtiments que les images ont été réalisées.

Luxe, belles sapes et alcool sont au rendez-vous d’une réalisation simple mais efficace à l’écran, et si B2O n’apparaît pas directement, c’est son D.U.C Whisky qui est présent dans le clip. Une vidéo parfaite pour faire grandir l’intérêt autour d’un nouveau projet qui devrait arriver sous peu…

Bridjahting – OBS :