Bridjahting est de retour avec le freestyle Awting 2 ! [Clip]

296
Bridjahting

Malgré une carrière déjà longue, Bridjahting ne s’est révélé au grand public qu’en 2015, en participant avec Gato da Bato au remix de son titre Mové Lang, alors repris par Booba pour son album D.U.C. Une mise en lumière exceptionnelle puisque ce morceau cumule aujourd’hui un peu moins de 10 millions de vues.

Depuis, le rappeur originaire de la Guadeloupe n’a cessé de produire de nouveaux titres, toujours soutenu par B2O. Récemment, il dévoilait son Freestyle Awting, un banger qui comptabilise aujourd’hui plus de 50 000 vues. Visiblement décidé à proposer régulièrement de nouveaux morceaux ou freestyles à ses fans, le voilà déjà de retour avec Awting 2 !

Produit par le beatmaker marseillais Almess Beats (Comme prévu ou Coffrer de Ninho), le morceau est plus posé que le précédent. Avec la musicalité et le flow qui le caractérise, Bridjahting en profite pour rendre hommage à son quartier de Bagneux, dans les Hauts-de-Seine (92). Entouré par son équipe, c’est justement au pied des tours qu’il a choisi de tourner son clip. Produit par OBS Vision, la mise en images reste dans le style sombre que le rappeur nous propose depuis ses débuts.

Un 1er single devrait bien arrivé sur nos écrans, annonçant l’arrivée d’un album avant la fin de l’année…

Bridjahting – Awting 2 :