Le cadeau très original de Thiago Silva à Mbappé… [Vidéo]

0
598

Tout va pour le mieux pour le PSG après son début de saison canon en championnat (1er avec 11 victoires en 13 matchs). Malgré les rumeurs, ses recrues stars Neymar Jr, Dani Alves et Kylian Mbappé sont parfaitement intégrées au collectif. On peut le voir avec un nouvel exemple : dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux par Layvin Kurzawa.

L’arrière gauche de l’équipe de France relaie 30 secondes dans lesquels on peut voir le natif de Bondy déballer un cadeau offert par son capitaine Thiago Silva. 

Alors que l’emballage Dior peut laisser croire à un vêtement de luxe, la boîte contient en réalité… un masque de Tortue Ninja ! Cela fait référence au visage atypique de l’attaquant français souvent comparé à celui d’une grenouille ou aux fameux héros masqués. Son surnom dans le vestiaire est d’ailleurs Donatello !

 


Même si le masque est celui de Michangelo (il est orange, alors que celui de Donatello est violet), la blague a beaucoup fait rire l’ancien monégasque et montre une fois de plus la bonne ambiance qui règne chez les vice-champions de France en titre…