PSG x Jordan : La collection officiellement dévoilée ! [Vidéo]

471
Jordan x PSG
Crédit : PSG.fr

Elle était très attendue par tous les supporters du Paris Saint-Germain, les passionnés de foot et de basket, et les amateurs de mode. La collaboration entre Jordan Brand et le PSG a été enfin révélée lors d’une cérémonie organisée au Parc des Princes. Un show en français et en anglais pour présenter la très grosse gamme de produits qui seront mis en vente.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#PSGxJordan . #ICICESTPARIS #AllezParis #Jumpman23 #Paris #Jordan #PSG

Une publication partagée par Paris Saint-Germain (@psg) le

Au programme de cette collection, 2 maillots pour les joueurs et 1 de gardien, plusieurs ensembles d’entraînement, des hoodies, des T-shirts, des casquettes et la fameuse paire d’Air Jordan 5 Rétro, en vente pour 200€. Seule petite déception pour le moment, le maillot de basket arboré par Travis Scott et la veste portée par Justin Timberlake ont bien été présentés mais ne sont pas mis à disposition. Ils seront probablement disponibles lors de ventes flash annoncées à l’avance. Pour le reste des items, ils sont d’ores et déjà en précommandes sur le site officiel du PSG et seront mis en vente dès demain dans les boutiques du club et celle de Nike.

Le club de la capitale franchit donc un cap dans son désir d’expansion commerciale. Avec ce partenariat, Paris devient la 1ère équipe de foot sponsorisée par Jordan. Une belle opération de communication qui promet d’apporter un fort engouement mondial autour du PSG.