Dadju annonce de très gros feats pour la réédition de Gentleman 2.0 ! [Vidéo]

632
Dadju

La semaine dernière, Dadju annonçait la réédition de son album quadruple disque de platine Gentleman 2.0. Prévus pour sortir le 5 octobre, les 10 titres inédits seront ajoutés aux 19 morceaux composant le tracklisting de la version originale de son projet.

Une semaine plus tard, Prince Dadj’ dévoile d’une manière très particulière les artistes invités sur cette réédition. Dans une vidéo simplement intitulée “Feats”, il reprend un titre phare de chaque artiste, et il n’y a que du lourd : Kalash (Mwaka Moon), Alonzo (Santana), Naza (Putain de m*rde), MHD (Bella) et Vegedream (Ramenez la coupe à la maison). Un très beau casting qui vient s’ajouter aux Niska, Maitre Gims, KeBlack, Fally IpupaS.Pri Noir et Franglish, tous déjà présents sur l’album. Seul Alonzo fera son retour puisqu’il était déjà en guest sur le morceau Ma Fierté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Feats… 0 5 O C T O B R E 2 0 1 8

Une publication partagée par DADJU (@dadju) le

L’objectif du disque de diamant (500 000 ventes) semblait déjà très proche pour Dadju, mais avec un tel casting, il n’y a aucun doute sur le fait qu’il l’atteindra aisément. A 27 piges, le petit frère de Maître Gims est clairement sur les pas de ce dernier, et s’est définitivement installé comme l’un des leaders de la pop urbaine.

Une fois la réédition publiée, l’auteur de Reine poursuivra sa tournée avec de nombreuses dates dans l’Hexagone entre le jeudi 11 octobre et le samedi 8 décembre. Il se produira le 28 novembre au Zénith de Paris avec son acolyte Mr. Franglish en 1ère partie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Haguenau Merci à vous 🙏🏾 #G20Réedition 0 5 O C T O B R E 2 0 1 8 📸/ @codepukstudio

Une publication partagée par DADJU (@dadju) le

En attendant la nouvelle version de l’album, vous pouvez revoir notre interview dans laquelle Dadju nous parlait de lui et de Gentleman 2.0 :