Damso : mate son freestyle inédit posé chez France Inter ! [Vidéo]

0
506

France Inter, bientôt premier sur le rap ? On en est encore loin mais la radio nationale s’y met de plus en plus. Après OrelSan qui est venu y jouer un inédit de son album La Fête est finie, voici Damso qui est venu faire du sale, dans Boomerang, l’émission post-matinale, présentée comme le « RDV culturel, pop et piquant, qui puise dans l’actualité comme dans l’air du temps ».

Si son album Ipséité est sorti il y a plus de 6 mois, le rappeur du 92i est toujours au cœur de l’actualité : entre l’ouverture de ses shops à Bruxelles et Paris, son concert à l’Olympia, la future BO du film Tueurs, ses inédits balancés sur les réseaux, les singles où il est invité qui cartonnent (Mobali, Mwaka Moon) et son feat imminent avec Lacrim, Dems est omniprésent.

Cela ne l’empêche de remplir son rôle de Mc en lâchant un freestyle inédit bien nwaar quand il est invité à une carte blanche radiophonique. Si les auditeurs de la station ne sont pas forcément les plus habitués à Damso, ils ont dû quand même se faire au style cru de l’artiste belge qui n’a pas fait de concession : « Son ex est dans sa tête malgré que j’ai ma bite dans sa schnek, et c’est dans sa schnek que j’ai compris que ma bite est mon être« . Encore une histoire sentimentale dont seul William Kalubi a le secret…

On espère que malgré toutes ces sollicitations, Damso a le temps de nous préparer un nouveau projet… En attendant on se régale bien de tous les couplets qu’il lâche !