Dj Premier et A$ap Ferg réunis dans la vidéo old-school de Our Streets ! [Clip]

0
236

Une belle surprise pour débuter ce mois de décembre. 25 ans après la création du label Payday Records, son fondateur Patrick Moxey est de retour avec une collaboration inédite entre Dj Premier et A$ap Ferg. Our Streets est sorti le 2 novembre dernier et le clip nous était présenté le lendemain.

Une association inattendue, mais presque évidente : le beat old-school de la légende Dj Premier accompagné d’un rap signé A$ap Ferg. Une collaboration mélangeant 2 générations, mais qui fonctionne parfaitement bien.

Dj Premier feat. A$ap Ferg – Our Streets :

Entre breakdance et balade en vieille BMW rouge, tout nous laisse à penser que ce clip ne date pas d’aujourd’hui. Réalisé par Tyler Yee, qui a notamment dirigé plusieurs vidéos de G-Eazy, Our Streets met en scène le duo dans les rues de New York : un vrai retour aux sources avec un hommage aux classiques visuels Hip Hop qui ont marqué les années 90.

Patrick Moxey offre un magnifique come-back à son label. On espère qu’il ne s’arrêtera pas de sitôt pour régaler les old-timers avec de nouvelles productions, et raviver la flamme du old-school.