Dorsaux en beef avec Kaaris ?!? (vidéo)

0
1547

Dorsaux est ce rappeur du 93, adepte de la trap, de muscu et finaliste de notre concours L’Undertape. Il était proche de l’équipe de Kaaris avec qui il a sorti un morceau, Napoléon. Leur collaboration n’est semble-t-il pas restée qu’artistique puisque des histoires de rues ont été évoquées par l’auteur de la mix-tape De l’Ombre à la Lumière dans une vidéo qu’il a publiée, et dans laquelle il règle ses comptes avec le Dozo.

En plus de s’être senti lâché par Ris-Kaa, le trappeur lui reproche surtout d’avoir insulté sa mère, en la sachant décédée.

On ne sait pas encore s’il y a un lien avec cette histoire mais ce soir, des photos de Dorsaux qui semble s’être fait frapper ont tourné sur les réseaux sociaux.

 

Au point qu’il a lui-même été rassurant en postant une vidéo sur Twitter dans laquelle il apparait en pleine forme, et confirme quand même s’être fait attaquer, à « 14 sur un seul Boug »…

 

Il a également posté une étrange annonce sur son compte Instagram. On peut voir une autre vidéo dans laquelle il écoute une prod dans un style bien“nwar”, proche des sons du 92i. Il évoque un feat, utilise même le hashtag #Nwar et parle de mercato, évoquant une scission dans le 93 (avec le hashtag #Le93CoupéEn2). il laisse ainsi planer le doute sur une future collaboration… Mais avec qui ? As-tu une petite sur la question ?