Doums nous emmène à Londres dans Chronos [Clip]

0
661

Plus que 2 semaines à patienter avant de découvrir le premier projet solo de Doums, rappeur du collectif L’Entourage. Le 18 octobre, il dévoilait le titre Chronos pour la première fois lors du Planète Rap spécial Orelsan sur Skyrock. Aujourd’hui, c’est le clip qu’il nous balance.

Doums était en voyage à Londres récemment et on sait maintenant ce qu’il a réalisé là-bas : le clip de Chronos, troisième extrait de Pilote, son premier EP disponible le 3 novembre prochain.
Un clip basique mais qui fonctionne parfaitement. Du départ jusqu’à son arrivée en Angleterre, le rappeur parisien nous emmène avec lui dans son voyage londonien. Entre un verre et quelques dribbles sur un terrain de foot, le mec d’Adèle Exarchopoulos se pose dans le décor anglais pour nous balancer son rap. On s’attend à du lourd pour son premier projet…

Ce titre fait suite à l’Intro et Zénith, les deux premiers sons extrait de l’EP du rappeur sortis plus tôt dans l’année.

Rendez-vous le 3 novembre pour pouvoir découvrir Pilote, sur lequel on retrouvera en autre des featurings avec 2zer, membre de S-Crew et Alpha Wann.

🇬🇧 BRICKSQUAD 3.11.17 🇯🇲

A post shared by Doums (@doumslentourage) on