Dragon Ball : on connait la date de sortie et des détails sur le film !

557

Dragon Ball n’est pas près de s’arrêter. Alors que la diffusion actuelle de la série prendra fin le 25 mars, après la conclusion de l’arc de la survie de l’univers, les œuvres inspirées de l’univers crée par Akira Toriyama ont encore une longue vie devant elles.

Au mois de décembre, le Japon aura la chance de découvrir le 20ème film de la saga, annoncé comme le meilleur par les studios de Toeï Animation, et qui doit mettre en scène l’histoire des Saiyans. On connait maintenant la date de diffusion : le 14/12. Aucune annonce n’a été faite pour la France pour le moment.

Des informations ont également été dévoilées sur le staff qui travaillera sur ce long-métrage, avec la présence d’un nouveau directeur de l’animation : Naohiro Shintani a été choisi après avoir réalisé cette illustration, la 1ère officielle du film…

Enfin, Akira Toriyama lui-même a révélé des détails concernant l’intrigue qu’il a lui-même écrite : “L’histoire du film Dragon Ball Super va faire suite à l’animé qui est actuellement diffusé à la télévision. Il va aborder des aspects de l’histoire de Freezer et des Saiyans qui n’ont pas encore été explorés.