Drake : le challenge dansant de cet été sur son morceau In My Feelings ! [Vidéos]

159
drake

Et à la fin, c’est Drake qui nous fait tous danser. Voilà comment on pourrait résumer les derniers étés et celui de 2018 ne devrait pas faire exception. Moins de 2 semaines après la sortie de son 5ème album Scorpion, un de ses morceaux est bien parti pour être streamé comme jamais ces prochaines semaines : In My Feelings.

Ce son, situé sur la face B de l’album, celle censée être la plus dansante, n’a pas les caractéristiques des habituels tubes estivaux du Canadien : pas de featurings clinquant ni de rythme caribéen. Mais il va bénéficier d’un appui encore plus puissant pour cartonner : l’existence d’un challenge sur les réseaux sociaux qui reprend le son. Le principe est simple et a été lancé par l’influenceur The Shiggy Show : une chorégraphie qui colle aux paroles du début du morceau, et le tour est joué.

#Mood : KEKE Do You Love Me ? 😂😂😂 @champagnepapi #DoTheShiggy #InMyFeelingsChallenge

Une publication partagée par Shoker🃏 (@theshiggyshow) le

Popularisé par le joueur de football américain Odell Beckham Jr., évoluant en NFL chez les NY Giants, qui a été le 1er a reposté la vidéo de The Shiggy Show, internautes lambdas, célébrités et stars des réseaux sociaux se sont lancés dans ce challenge pour le plus grand bonheur de nos yeux. De 6IX9INE à Ciara (en lune de miel avec son chéri, le quaterback Russell Wilson) en passant par Kevin Hart, petit best-of des meilleurs #InMyFeelingsChallenge… avec en bonus Drake qui l’a lui-même fait sur scène !