Drake prêt à se taper avec un joueur de Cleveland ! [Vidéo]

540
drake

Dans God’s Plan, Drake dit n’aimer que son lit et sa mère (“I only love my bed and my momma, I’m sorry”). Il aurait également pu ajouter l’équipe des Raptors de Toronto tellement il a prouvé son amour pour le club de NBA de sa ville natale.

Alors que le club canadien dont il est ambassadeur recevait les Cavaliers de Cleveland (ou devrait-on dire les Cavaliers de LeBron) pour leur 1er match de demi-finale de la Conférence Est, les esprits se sont échauffés et Drake a failli en venir aux mains avec Kendrick Perkins qui a été retenu de ne pas s’en prendre physiquement au rappeur… bien protégé par les services de sécurité !

Alors que le coéquipier de L.James était en train de chambrer Serge Ibaka, Champagne Papi a voulu se mêler à l’embrouille comme le raconte Perkins : “Je lui disais qu’on allait gagner le match, et Drake a commencé à mal me parler. Donc j’ai répondu, je lui ai dit de poser son cul et de regarder le match”. Drizzy a déclaré de son côté : “J’ai juste dit que j’étais fan des ourlets sur son pantacourt”.

Au final le match a été très serré mais ce sont les américains qui se sont imposés chez ceux qui ont fini 1er de la Conférence, 113 à 112 après prolongations. Cette série s’annonce chaude bouillante.