Drake sera le producteur de la série Euphoria pour HBO ! [Teaser]

150
Drake
Crédit : Kevin Mazur / Getty Images

Disponible depuis le 29 juin dernier, l’album Scorpion de Drake est en train d’écraser la concurrence, au point qu’il trône sur le prestigieux Billboard 200 depuis sa sortie. En plus de cette réussite commerciale, son morceau In My Feelings est l’un des hits de l’année grâce au fameux “Keke Challenge”, phénomène viral sur les réseaux sociaux.

Mais Drizzy n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers comme le prouve cette annonce qui ravira ces fans : le rappeur canadien sera le producteur de la série Euphoria, aux côtés de son manager Future The Prince. L’information a été confirmée par le site internet du magazine américain Variety.

Inspirée du feuilleton israélien Hot, cette nouvelle production du géant HBO suivra une bande d’adolescents tiraillés entre la drogue, le sexe, l’amour, les réseaux sociaux et l’amitié. Si Drake et Future The Prince auront les manettes du show, c’est Zendaya, connu notamment pour avoir joué dans Spider Man : Les Retrouvailles sorti l’an dernier, qui occupera le rôle principal. Eric Dane (Grey’s Anatomy), Maude Apatow (40 ans, Mode d’emploi) ou Storm Reid (Un raccourci dans le temps) seront également à l’affiche.

Sur ses réseaux sociaux, Drake a publié un teaser de cette nouvelle série dont le pilote devrait être rapidement tourné, la sortie étant prévue pour l’an prochain.

side effects include #EUPHORIA. coming soon @Zendaya @A24 @HBO

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le

Ce n’est pas cependant pas la 1ère fois que Drizzy travaillera pour le petit écran puisqu’il a été, de 2001 à 2009, acteur dans Degrassi, Nouvelle Génération. Il sera également le producteur du reboot de la série anglaise Top Boy, diffusée sur Netflix en 2019. Si Drake a mis le monde de la musique à ses pieds, il se pourrait bien que le 7ème art soit la prochaine cible pour le 6 God…