Emily Ratajkowski‬, ‪Kendall Jenner, Bella & Gigi Hadid dans un trailer sexy ! [Vidéo]

0
9103

La neige, un album de Booba, les décorations de Noël… On est bel et bien au mois de décembre. Et le dernier mois de l’année est synonyme de calendrier de l’Avent, cette tradition qui veut qu’on s’ouvre un petit cadeau par jour jusqu’au 25. Plutôt que les traditionnels chocolats, les Britanniques de LOVE Magazine proposent chaque année une version beaucoup plus sexy des 24 cases à ouvrir.

Chaque jour, sur une page dédiée, une vidéo est à découvrir avec une des plus belles femmes du monde pour une petite séquence qui réchauffe forcément les cœurs à l’heure où la température flirt avec les zéro degré en France. Un trailer vous permet de mieux vous rendre compte de ce qui vous attend !

Pour le 1er jour, on a eu droit à un teasing de toutes celles qui vont vous permettre de passer un 12ème mois de l’année un peu plus chaud. Emily Ratajkowski, Slick Woods, Winnie Harlow, Kendall Jenner, Stella Maxwell, Charli XCX, Taylor Hill, Kate Upton, Ashley Graham, Doutzen Kroes, Gigi et Bella Hadid, Jourdan Dunn et Karlie Kloss font partie des mannequins qui ont participé à ce Rentre dans le cercle de la beauté !

Pour le 2 décembre, c’est l’américaine aux formes généreuses Ashley Graham, remarquée dans de nombreuses pubs pour Levi’s, qui a offert du LOVE.

Découvre chaque jour une nouvelle vidéo à ce lien.