Emily Ratajkowski et Neymar posent ensemble pour Replay… [Photos]

340
emily replay neymar

Ce jeudi 9 août, le jolie et sexy mannequin Emily Ratajkowski a surpris tout le monde en postant sur son compte Instagram une photo pour le moins inattendue. Habitué aux photos ou selfies sexy, parfois dénudées, le public a découvert un cliché en noir et blanc d’elle aux côtés du footballeur international brésilien, évoluant au PSG : Neymar JR.

Si Emily évoque, dans le message qui accompagne la photo, un “projet special” voire un peu secret, laissant entendre que la séance photo a eu lieu à Paris le jour-même, elle mentionne tout de même la marque de fringues Replay. En réfléchissant un peu (mais pas trop), on comprend qu’il s’agirait donc d’une séance photo pour la marque de jeans, voire d’une campagne de pub…

De son côté, Neymar a lui aussi posté une photo extraite de cette session, mentionnant toujours Replay.

@replay with @emrata @matteoreplay the Boss 👏🏽

Une publication partagée par Nj 🇧🇷 👻 neymarjr (@neymarjr) le

Mais c’est une autre photo qui va venir confirmer l’hypothèse d’une séance destinée à Replay. Sur le compte Insta de la marque, une autre image d’Emily et Neymar en compagnie de Matteo Sinigaglia (le boss de Replay) y a été postée. Et alors qu’ici aussi on évoque un “projet secret”, les hashtags se veulent beaucoup plus clairs : “#ReplayJeans #SecretProject #ComingSoon #HyperflexPlus #DenimRevolution” ! On comprend que les 2 vedettes sont là pour défendre une nouvelle collection de jeans de la maison.

La session photo dirigée par le photographe et réalisateur Cyril Masson, habitué à travailler avec Nike et les joueurs du PSG, a eu lieu dans l’enceinte du Stade de France. Ses posts sur ses réseaux sociaux confirment, à leur tour, la séance photo pour le compte de Replay.

 Cyril Masson