Eminem invite Beyoncé pour son grand retour : Walk On Water !! [Son]

0
426

Comme il le rappait en 2000, Eminem peut le dire en 2017 : I’m Back ! Beaucoup de teasing et d’informations (parfois volontairement fausses comme celles de Denaun Porter) ont couru cette année sur le grand retour d’Eminem dans le rap game, 4 ans après son dernier opus The Marshall Mathers LP 2 !

Quand on voit l’engouement qu’a suscité son freestyle anti-Trump aux derniers BET Awards, l’attente autour de l’enfant terrible de Detroit est réel et se concrétise aujourd’hui avec un nouveau single qu’Em’ avait finement teasé sur les réseaux sociaux.

Pour le 1er extrait de Revival (qui est donc dans la lignée de Recovery et Relapse)qui sera son 9ème album, Eminem n’a pas fait les choses à moitié avec un titre biblique (Walk On Water), une invité prestigieuse (Beyoncé) et un producteur de légende (Rick Rubin). La formule peut être considérée comme à l’ancienne avec 3 couplets rappés et un refrain signé d’une star du R&B, mais c’est aussi ce qui fait le charme d’Eminem, qui n’a jamais cédé aux tendances, traçant toujours son propre style musical..

Eminem feat Beyoncé – Walk On Water

On peut admirer également le fait que cette collaboration soit restée secrète jusqu’au bout tant les 2 artistes sont ultra-suivis. Pour le reste du projet, on va rester sur les informations que nous avions déjà : les autres invités devraient être 2 Chainz et Dr. Dre !