Cardi B et Offset : leur enfant est né… découvre son prénom !

851
cardi b et offset

On savait depuis le mois d’avril dernier que Cardi B et Offset attendaient l’arrivée d’un heureux évènement. Par une photo publiée sur son compte Instagram, la nouvelle star du rap américain a annoncé la naissance de son enfant, et c’est une petite fille !

Kulture Kiari Cephus, de son son nom, est donc née le 10 juillet. Le prénom du 1er enfant du couple fait évidemment référence à aux albums du groupe Migos dont Offset est l’un des membres, simplement modifié à la 1ère lettre : Culture et Culture II. L’enfant portera également le prénom de son père en 2ème prénom !

Kulture Kiari Cephus 07/10/18🎀🌸 @offsetyrn

Une publication partagée par Cardi B Official IG (@iamcardib) le

Cette naissance est une étape cruciale dans ce couple au parcours atypique. il faut dire que les 2 font partie des rappeurs qui ont le plus de buzz en ce moment. Cardi B a clairement pris la couronne de la meilleure rappeuse américaine quand son mari fait partie du trio infernal venu d’Atlanta qui a brisé les codes du game : Migos.

Leur histoire a fait plus d’une fois la une de l’actualité à commencer par la spectaculaire demande en mariage faite sur scène. Une demande qui s’est avérée être plus ou moins fausse puisqu’on a appris que le couple était déjà marié au moment de ce coup d’éclat médiatique. En effet, TMZ a révélé des informations qui ont par la suite été confirmées : les 2 tourtereaux se sont unis dans le plus grand des secrets (et dans la plus stricte intimité avec uniquement un religieux et un cousin de Cardi présent à la cérémonie improvisée dans leur chambre).

Kulture Kiari Cephus, au même titre que les enfants de Kim Kardashian et Kanye West ou de Beyoncé et jay-Z, fait partie de cette nouvelle génération de bébés déjà star le jour de leur naissance grâce à la folle notoriété de ses 2 parents !

On attend maintenant les 1ères images !