FIFA 19 dévoile les 100 meilleures notes du jeu : CR7 et Messi à égalité !

305

C’est devenu la nouvelle obsession des joueurs : on ne parle pas de leur place au Ballon d’or mais bien leurs notes dans les jeux vidéo, et en particulier FIFA 19 qui a l’avantage d’avoir plus de licences et d’être également le plus vendu dans son domaine. Les joueurs en sont tellement fous que cela a été l’objet d’une campagne de pub dans laquelle des stars comme Cristiano Ronaldo, Neymar Jr, Paulo Dybala ou encore Kevin De Bruyne se plaignent de leur notation, et utilisent de toutes les astuces possibles pour être réévaluer.

Ce spot servait à annoncer la publication des 100 meilleures notes du jeu d’EA Sports. Des statistiques que veulent forcément connaître ceux qui sont concernés mais également les futurs acheteurs du jeu disponible à partir du 28 septembre sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 3, Playstation 4, Xbox 360 et Xbox One. Dévoilé par tranche de 10 joueurs en partant du bas du classement, ce Top 100 a enfin été intégralement publié. Et la question de savoir qui de CR7 ou Messi serait en tête a été simplement tranché puisqu’ils ont tous les 2 la note la plus élevée : 94. L’attaquant brésilien du PSG complète le podium, tandis que les 1ers français sont N’Golo Kanté et Antoine Griezmann avec la 16ème place et un joli 89.

Au-delà de la note globale vous pouvez également connaître une partie du détail de celle-ci avec dans l’ordre de gauche à droite et de haut en bas, la vitesse, les dribbles, les tirs, la défense, les passes et le physique !

On sait également quand est-ce qu’on pourra tester certains de ces joueurs puisque la date de la démo de FIFA 19 a été avancée de quelques heures : vous pourrez y jouer dès ce jeudi 13 septembre à 16h, heure française !