Fortnite : l’application tant attendue pour Android a déjà fuitée !

222
Fortnite

Avis aux amateurs, et futurs amateurs, de Fortnite évoluant sous Android. Alors que la sortie de Fortnite sur Android a déjà été annoncée sans qu’aucune date ne soit connue pour le moment, le jeu (en version Bêta) est d’ores et déjà téléchargeable (illégalement) sur certains sites. Annoncé par les rumeurs pour le 24 août, en même temps que la sortie du Samsung Galaxy 9, le fichier de téléchargement aurait fuité par une source interne, et permet de jouer sur différents smartphones.

XDA-Developers, site américain qui s’est procuré ce fameux document, a ainsi pu analyser le script inscrit par Epic Games, et une mauvaise nouvelle pourrait attendre tous les fans du jeu. Il est désormais fort probable que Fortnite ne soit disponible que sur le nouveau téléphone du groupe japonais. Rassurez-vous, cette exclusivité ne durerait que 30 jours, permettant ainsi d’inciter à l’achat du mobile.

Forcément, nous ne communiquerons pas ici ce fichier, mais il est facilement trouvable sur les forums de Reddit. Attention tout de même, plusieurs petits malins se sont amusés à publier de faux liens agissant comme des virus pour vos smartphones. Pour ceux qui choisiraient de prendre le risque, et qui récupèrerait donc le programme, voici la méthode prescrite pour pouvoir jouer au jeu :

“Il n’y a pour l’instant pas de serveurs Android. La seule façon de jouer c’est d’inviter un ami d’une plateforme différente et d’en faire le chef du groupe.
Pour passer l’écran “mise à jour nécessaire” une fois l’application et le contenu téléchargés, la seule chose à faire c’est :

1- Redémarrer l’application
2- Lorsque vous êtes sur l’écran de chargement bleu, mettez vous en mode avion jusqu’à obtenir le message comme quoi vous n’êtes pas connectés.
3- Avec le mode avion toujours actif, allumez le wifi et cliquez sur “réessayer”
4- C’est bon !

Vous devriez maintenant être connectés. Si vous rencontrez des problèmes et que cela dit que vous n’êtes pas autorisés, continuez à cliquer sur “réessayer” jusqu’à ce que cela vous connecte.”

Ceux qui décideront d’attendre la version officielle peuvent néanmoins s’essayer à la Bêta, disponible dés aujourd’hui pour les modèles Samsung Galaxy 9 et la Galaxy Tab S4. Epic Games a également mis en ligne un trailer, histoire de mettre l’eau à la bouche des possesseurs de Samsung.

Véritable phénomène, Fortnite, produit par la société Epic Games, a révolutionné le monde du jeu vidéo. Son accès gratuit, la multitude d’objets achetables et la popularisation par plusieurs célébrités mondiales comme Antoine Griezmann ou Drake ont propulsé ce Battle Royale au rang de jeu de l’année. Une excitation qui ne semble clairement pas prête de redescendre.