Game Of Thrones: le tournage de la saison 8 a débuté !

0
597

Plus d’un mois après l’éblouissant finale de la saison 7, Game Of Thrones repart. Après plusieurs reports, le tournage de la 8ème et dernière saison de la série de HBO a débuté. Si comme toujours le secret est de rigueur et qu’aucune information n’a été officiellement divulguée, de nombreux membres du casting ont été aperçus à Belfast, capitale de l’Irlande du Nord, célèbre décor de la série, notamment pour les scènes se déroulant à Winterfell.

Sir John Bradley (Sam Tarly) , Emilia Clarke (Daenerys), Kit Harington (Jon Snow),  Sophie Turner (Sansa Stark), Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister), Iain Glen (Jorah Mormont), Isaac Hempstead Wright (Bran Stark), Jacob Anderson (Ver Gris), Pilou Asbaek (Euron Greyjoy) et Kristofer Hivju (Tormund, qui était bien dans le dur à la fin de la S7) ont été vus dans la partie irlandaise du Royaume-Uni.

Pour éviter toute possibilité de fuite concernant le scénario, des mesures draconiennes ont été prises et les acteurs ne se font même plus fournir les scriptes! C’est celui qui joue le célèbre chevalier Lannister, Jaime, qui raconte le mieux la situation: « Maintenant nous allons faire une scène, on nous dira ce qui va se passer et ensuite nous tournerons. Nous allons tous avoir des écouteurs pour la scène et puis quelqu’un nous dira la ligne ».

Dur, dur de jouer dans GOT !