Gucci Mane s’est marié à Miami pour 1,7M de $ ! [Photos]

0
693

On dit que Gucci Mane a beaucoup changé depuis sa dernière sortie de prison. Le rappeur d’Atlanta s’est assagi et a perdu du poids. L’amour pour sa compagne Keyshia Dior y est pour beaucoup dans cette transformation et les tourtereaux, en couple depuis 2010, se sont fiancés il y a un peu moins d’un an. Ils ont concrétisé leur union ce 17 octobre en se mariant à Miami.

Ce n’est pas un hasard du calendrier si Guwop vient de sortir son nouvel album intitulé Mr. Davis, le nom que va également porter sa femme qui est mannequin dans la vie.

Tout a commencé avec une pré-cérémonie au cours de laquelle Rodric a offert à sa femme une Rolls Royce et une parure de bijoux…

Les nouveaux mariés sont ensuite apparus en blanc au cours d’un banquet qui était particulièrement luxueux selon les différents témoignages et sur ce qu’on peut voir des photos postées par le couple. le coup total de la cérémonie a été estimé à 1,7 millions de dollars (presque 1,5M d’euros).

Du beau monde était également présent comme Rick Ross et Puff Daddy

Une publication partagée par Diddy (@diddy) le


2 Chainz


Big Sean et Jhené Aïko


Karrueche Tran et Kendall Kyndall, star américaine des réseaux sociaux…

Make sure y’all catch me and @kendallkyndall hosting #THEMANEEVENT wedding special tonight on @bet

Une publication partagée par karrueche (@karrueche) le


Lil Yachty accompagné de… sa mère…


et Zaytoven, l’un de ses plus importants beatmakers !

La question qu’on peut maintenant se poser c’est: comment vont s’appeler les enfants nés de l’union entre Gucci et Dior?