Guizmo : mate son interview spéciale Renard avec Chipeur, Tails, Kyubi… [Vidéo]

678
guizmo

Pendant des années, Guizmo a été le petit gremlin du rap français. Petit et mignon, il se transforme en bête (de rap) après avoir été au contact du liquide… Une ressemblance avec ces créatures imaginaires qui lui a valu ce surnom que lui a donné sa propre mère. Mais la vérité, c’est que le rappeur de Valenton est un renard !

Rusé, omnivore et beau gosse malgré son côté sauvage, l’animal est devenu le totem de l’artiste signé chez Y&W depuis que son quartier l’a rebaptisé ainsi, il y a 2 ou 3 ans. Il s’est tellement identifié au canidé qu’il a nommé ainsi son 7ème album solo. Cet album contient d’ailleurs un morceau éponyme dans lequel il scande : “Mes renards, mes renards/Même si tous on veut des dollars/Vous resterez mes renards” !

Comme un véritable chef, Guizmo connait bien tous les renards comme nous avons voulu le vérifier. Du culte Renart (Chenapan pour les connaisseurs) en passant par Tails de Sonic, Kyubi (Naruto), le Robin des bois de Disney ou encore celui de la fable de La Fontaine, Guizi passe en revu les différents goupils (leur nom original) connus de la pop-culture ! Et comme toujours avec Guiz’ en interview, cela a donné de grands moments !