Hayce Lemsi lance une nouvelle série de freestyles, La Haute ! [Clip]

225
Hayce Lemsi

Depuis le mois d’avril et la parution du morceau inédit Emile Zola, Hayce Lemsi s’est fait très discret musicalement parlant, excepté pour évoquer un nouvel album prévu pour la fin de l’année. S’il n’a pas depuis donné plus d’informations, le rappeur du 17ème arrondissement de Paris fait son grand retour en dévoilant La Haute #1, 1er épisode d’une nouvelle série de freestyles qu’il lance ce 13 septembre.

Dans son style caractéristique, mêlant rapidité dans le débit et punchlines très efficaces, Hayce Lemsi se montre toujours aussi à l’aise. Tournées à Paris, au bord de la Seine, par Alex Haze, les images restent très sobres. Seul petit apport, un serpent qu’Hayce arbore d’abord autour du cou puis autour du poignet, tel un simple bracelet. Niveau texte il fait de nouveau référence à son séjour en prison en commençant par un bien violent “Surveillant va niquer ta mère la pute, j’te respecte pas/J’vais t’mettre une patate marteau pour faire le clou du spectacle”.

La Kalash humaine, l’un de ses surnoms, montre ainsi qu’il est toujours bien présent à un très haut niveau. On attend désormais de nouvelles informations concernant un nouvel album, ce qui devrait rapidement arriver si le projet doit effectivement sortir en fin d’année comme il l’a annoncé.

Hayce Lemsi – La Haute #1 :

Amoureux de la technique quand il rappe, le rappeur du 17ème arrondissement de Paris n’en est pas à son 1er coup d’essai en terme de saga de freestyles puisqu’il avait déjà publié sa saga des Young Bikow entre 2016 et 2017. Et même quand il fait des Insta Live, il ne peut pas s’empêcher de kicker !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Quand je fais bugger Instagram… 🤷🏼‍♂️😭 Identifie un zouzou ❤️

Une publication partagée par HAYCE LEMSI LA HAUTE (@haycelemsi75) le