Jay-Z et Beyoncé diffuseront la finale du Mondial avant leur concert au Stade de France !

111
jay-z et beyoncé

Pourquoi se faire un kiff quand on peut s’en faire 2 ? Alors que le même jour, Jay-Z et Beyoncé se produiront au Stade de France et l’équipe de France jouera la finale de la Coupe du monde en Russie, les Carters ont trouvé le moyen de concilier ceux qui les aiment autant qu’ils aiment le foot.

Le couple le plus puissant de l’industrie musicale ouvrira les portes du SDF de Saint-Denis dès 16 heures afin que les spectateurs puissent mater le match ensemble à 17 ! Cette 1ère partie de concert improbable ouvrira le On The Run Tour 2 qui passera pour la 2ème fois en France après la date de la veille – qui elle correspond à la Fête nationale. On mise sur des ambiances de feux et plein d’images du couple qui se pare du drapeau bleu-blanc-rouge.

Pour ceux qui veulent participer à cet événement exceptionnel qui devient double, sachez que des billets sont encore en vente sur le site du Stade de France En cas de victoire, la fête sera encore plus folle et en cas de défaite des Bleus, les hits de Jay-Z et Beyoncé seront les meilleures consolations possibles !