Les Jordan III SE Quai 54, c’est demain et sur Raffle ! [Photos]

392
Jordan III SE Quai 54

Vous le savez déjà sans doute, la NBA est pour l’instant en pause et pourtant, c’est bien le monde du basket qui va bouger à Paris ces 7 et 8 juillet 2018 avec le Quai 54.

Comme chaque année, en début d’été et le temps d’un week-end, les basketteurs se donnent rendez-vous à Paris pour l’incontournable Quai 54. Joueurs pros, stars de la NBA (dont Bismack Biyombo), rappeurs (Young Thug et 2 Chainz pour les ricains, Ninho, 4Keus, Vegedream, Aya Nakamura et 13 Block pour les français, Lord Issa ou Dj Iso – entre autres – aux platines) et humoristes (dont le Ministre de l’ambiance, Mokobé) se donnent rendez-vous pour un événement où le basket-ball est à l’honneur, ainsi que le bon son et bien évidemment la marque Jordan. Pour ceux qui n’ont pas tout suivi, Quai 54 est le “plus grand tournoi de streetball au monde” et accueillera pas moins de 16 équipes. 10 nations seront représentées et 160 joueurs professionnels participeront.

Associée à l’événement, la marque Jordan propose des collaborations des plus colorées avec Quai 54. Aussi, ce sont pas moins de 3 modèles que les plus fans d’entre vous pourront acquérir : la Future, la Why Not Zero.1 Low et surtout la Jordan III qui sort demain. Très demandée, cette collab’ ne sera disponible que par Raffle et on espère que vous vous êtes bien tous inscrits à un tirage au sort pour l’acquérir demain. A défaut, il va vous falloir vous levez très tôt en ce 7 juillet 2018, pour vous rendre dans les boutiques qui référencent ces modèles.

Dans tous les cas, certains chanceux ont pu se la procurer en début de semaine. C’était complètement au hasard et via l’application ‘Sneakers’ de Nike. Du coup, on vous en propose des photos, et il faut le dire, IRL, ces Jordan III Quai54 rendent encore mieux que les rendus de Nike.