JuL dévoile la date, la tracklist, la pochette, les feats et 2 extraits d’Inspi d’ailleurs !

518
pochette de jul

Les fans de JuL commençaient à se sentir mal. Alors que le Marseillais avait habitué son public à la sortie de plusieurs albums par an, il n’avait encore rien publié en 2018. Son dernier album, La tête dans les nuages, remonte au 1er décembre. Entre temps, il a pris un peu de recul pour également appuyer la carrière du 1er artiste signé sur son label, Moubarak.

Pour son grand retour, le rappeur de Saint-Jean de la Puenta fait les choses en grand en ne faisant aucun teasing et en lâchant toutes les informations d’un coup. Le 15ème album de la carrière de JuL s’appellera Inspi d’ailleurs et sortira le 29 juin, pile pour nous ambiancer pour l’été. La folle pochette, réalisée par Margaux Birch, le représente en Y sur sa moto avec l’extra-terrestre qui porte sa coupe de cheveux à l’arrière.

Pour marquer le coup, et contrairement à la plupart de ses projets, le boss de D’or et de platine a fait appel à un casting prestigieux avec Alonzo, Shay, Sofiane, Moubarak et le chanteur marocain Aymane Serhani (présent notamment sur Scénario de Dj Hamida).

Avec la pré-commande du projet, 2 sons sont également mis en écoute dont Fais-moi la passe, qui tombe à pique avec le début de la Coupe du monde, et le morceau qui porte le nom du projet et lui donne plus ou moins sa ligne directrice…