Kalash Criminel : son nouveau clip Sombre disponible en exclusivité sur Keakr !

694
Kalash Criminel

Alors qu’il a annoncé il y a plusieurs jours la sortie prochaine de son nouvel album à une date encore inconnue, Kalash Criminel dévoilera vendredi un clip intitulé Sombre, 1er extrait du projet. Une vidéo tournée avec l’acteur Vincent Elbaz (La vérité si je mens, Le péril jeune, Dans tes rêves, L’Assaut, Amis Publics…) et réalisée par Camille Delamarre (Le transporteur, Brick Mansions…), et dont le rappeur cagoulé avait mis en ligne quelques secondes sur les réseaux sociaux.

Pour les plus pressés d’entre vous, sachez que vous pouvez visionner dès à présent le clip en exclusivité grâce à l’application Keakr. Disponible sur Androïd et Apple, cette appli participative et consacrée au rap (conçue par le Axiom) avec laquelle Kalash Crimi avait notamment collaboré pour un concours, sert à enregistrer des morceaux mais aussi des clips, le tout en disposant d’une multitude de prods et d’effets visuels. Le rappeur de Sevran avait d’ailleurs effectué un freestyle pour présenter et populariser l’appli.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’avec Sombre, Kalash Criminel n’a pas fait les choses à moitié. Si on ne veut pas spoiler ceux qui préfèrent tranquillement attendre vendredi, on peut simplement vous dire que le son évoque un braquage réalisé dans une station-service, dont Kalash Crimi évoque les conséquences qu’un tel acte peut avoir sur la vie d’une personne. Un clip tourné dans les conditions d’un vrai long-métrage, avec la participation d’un Vincent Elbaz évidemment à la hauteur dans un univers qu’il connaît parfaitement. Pour les autres, rendez-vous sur cette page afin de découvrir le clip mais aussi l’application !