Kanye West compose 5 albums en même temps ! [Vidéo]

417
kanye west

Quand Kanye West nous a annoncé la sortie de 5 projets de son label GOOD Music 5 semaines consécutives, on était en droit de penser que ceux-ci étaient bouclés vu la proximité des dates annoncées.

Sur Twitter, le mari de Kim K a annoncé un album de Pusha T pour le 25 mai, un de lui-même le 1er juin, un avec Kid Cudi le 8 juin, un album de Nas le 15 et Teyana Taylor le 22. Il a ensuite précisé qu’il produisait intégralement ces 5 projets et qu’ils seraient tous composés de 7 tracks. Il se retrouve donc avec 35 morceaux à réaliser et même s’il semble charbonner, il est loin d’avoir fini à en croire une vidéo qu’il a posté sur son réseau social favori.

D’après les 5 tableaux qui l’aide à réaliser ces projets, on comprend que 20 morceaux sont bouclés dont les projets entiers de Pusha T et Kids See Ghosts, le binôme qu’il forme avec Cudi. L’album qui semble le plus le faire galèrer est le sien puisqu’il n’a pondu que 2 sons, Extacy et Would’nt Leave, alors qu’il est censé sortir dans… à peine plus de 2 semaines !

Quand à ce qu’il compose, cela semble très sombre comme les périodes de sa carrière où il est très tourmenté et Love Everyone, le titre provisoire du projet, pourrait s’inscrire dans la continuité de Yeezus, son avant-dernier album.