KeBlack en Interview dans son Appartement 105 : le nouvel album, la pochette, Vianney, Naza, Bomayé ! [Vidéo]

1560

Son 1er album a été un énorme succès. Grâce à des hits comme Bazardée et J’ai déconné, Premier Etage de Keblack a atteint le Disque d’or tandis que le single majeur a fini diamanté. L’artiste de chez Bomayé Musik ne s’est pas reposé sur ses lauriers en enchaînant un peu plus d’un an après avec un 2nd opus encore plus massif.

Appartement 105 (le 3ème album portera-t-il le code de son interphone ?) sort ce vendredi 11 mai et comporte pas moins de 27 titres (+ 2 pour la version digitale). Une longue galette qui permet à son auteur de dévoiler les 2 faces de sa personnalité. Un KeBlack ouvert au grand public, et un autre plus sombre et axé dans un délire musical carrément trap.

A l’occasion d’une écoute privée de ce projet, nous avons pu revenir avec Cédric sur cet album, la pochette, sa collaboration avec Vianney, son titre préféré de l’album, son rapport avec son ami Naza qui vient également de sortir son 2ème album (C’est la loi) et le tant attendu projet de BMYE avec tout le label Bomayé Musik (le label de Youssoupha, Naza, Hiro, Ayna, Jaymax, Dj Myst…) !

Interview – Keblack raconte son 2ème album :