Kendrick Lamar a fait ses grands débuts d’acteur aux côtés de 50 Cent ! [Vidéo]

307

Comme de nombreux rappeurs avant lui, Kendrick Lamar a dans ses objectifs de carrière le cinéma, et la comédie de manière plus générale. Il avait d’ailleurs proposé l’idée – en rigolant à moitié – de jouer le méchant du prochain Black Panther. Il suffit d’écouter ses morceaux dans lesquels il joue plusieurs personnages pour se rendre compte du potentiel d’acteur du rappeur de Compton.

Les choses se sont enfin concrétisées avec une 1ères apparition qui a provoqué des retours enthousiastes voire dithyrambique dans la série Power. Ce show connue comme étant “la série de 50 Cent” depuis que son rôle de Kanan Starks a pris du poids dans la saison 3 diffuse actuellement sa 5ème saison aux Etats-Unis, mais également en France via OCS Choc. L’auteur de DAMN. a crevé l’écran en jouant un accro au crack, bourré de charisme, d’énergie et de malice, dès son entrée dans l’épisode 5 sur Christ Conscious de Joey Bada$$ !

Personnage suivi tout au long de l’histoire, Laces a crevé l’écran au point de déjà devenir l’un des préférés de certains fans du show ! Et on n’est pas très d’oublier cet impayable rire…