Kendrick Lamar + Dr. Dre = la mix-tape parfaite ? [Téléchargement]

649
kendrick lamar et dr. dre

Des couplets de Kendrick Lamar sur des prods de Dr. Dre, on est pas loin du meilleur de ce qu’a pu connaître le rap de Los Angeles. Cette collaboration qui n’est pas officielle est le fruit d’une compilation dite “mash-up” réalisée par DJ Critical Hype.

Il faut dire que les 2 artistes ont toujours eu un lien particulier : le Docteur était le producteur de Good kid, M.A.A.D City, le 2ème album du rappeur de L.A. Et même s’il n’avais signé aucune prod, il avait posé sur 2 sons : Compton et The Recipe. C’est donc un rêve pour les fans des 2 Mc’s mais aussi des amateurs de bon son qui est réalisé avec la mix-tape The DAMN. Chronic, titre qui mélange le 1er album de Dre et le dernier du producteur de la BO de Black Panther.

Sans surprise le résultat est de qualité et peut s’écouter ou se télécharger au lien ci-dessous. Entre instrus classiques et pépites dénichées, le travail de digging pour arriver à ce résultat et à ce que les flows de Kendrick soient calés sur les beats (qui pour la plupart ne datent pas de la même époque) est impressionnant !