Kanye West et Kid Cudi : Kids See Ghost disponible en streaming ! [Sons]

486
kid cudi et kanye west sont les kIDS SEE GHOST

Les plus fidèles fans de Kanye West et Kid Cudi attendent ce moment depuis des années. La prophétie s’est enfin accompli pour les fans de rap dépressif avec Kids See Ghost. Les 2 rappeurs ont commencé leur collaboration sur 808’s & Heartbreak, 4ème opus du génie de Chicago, dont l’influence du gamin de Cleveland se faisait ressentir.

Depuis les artistes ont régulièrement collaboré, se sont fâchés puis réconciliés, laissant le public fantasmer sur un éventuel projet commun. Le fantasme est peu à peu devenu réalité jusqu’à la rumeur qui a enflammé les amoureux de GOOD Music en début d’année : les 2 compères ont enregistré un projet commun au Japon. Le projet a été confirmé par Kanye West, qui, dans sa frénésie de tweets, a annoncé plusieurs sorties consécutives dont celle-ci.

Dévoilé à l’occasion d’une listening-party de ouf, Kids See Ghost – nom du projet et du duo – est désormais à l’écoute sur toutes les plateformes habituelles. On retrouve des featurings de Pusha T, Ty Dolla $ign et Yasiin Bey (alias Mos Def) !