La Fouine clashe Booba dans Aubameyang, il lui répond sur Instagram !

0
627

On pensait que Booba, concentré sur la future sortie de Trône, et qui a décidé d’arrêter les clashs avec Rohff, ne serait plus impliqué dans un beef avant la fin de l’année. Mais c’était sans compter sur une charge de La Fouine que personne n’attendait : son morceau Aubameyang. Ce son de Fouiny, a priori le 1er extrait de CDCC2, a fuité sur la toile. S’il a été vite supprimé, l’extrait dans lequel il s’en prend au boss du 92i circule un peu partout et notamment sur l’Instagram de… B2O lui-même ! Le Duc a choisi de carrément relayer le morceau de son rival en ajoutant un commentaire bien ironique : « Un peu d’promo pour le fréro @lafouine78 T’as une fille à élever on est ensemble fort! #CDCC2« .

Un peu d’promo pour le fréro @lafouine78 T’as une fille à élever on est ensemble fort! #CDCC2

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Ce court extrait a semblé remotiver Kopp qui a ensuite relayer un montage de lui en mode gladiateur qui s’apprête à prendre en 1 vs 2 La Fouine et son proche Dixon, impliqué dans leur baston dans la fameuse salle de muscu de l’immeuble à Miami.

#TRÔNE

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Enfin, il assène une 3ème attaque à Fouiny. Il a ressorti une interview de Pierre-Aymerick Aubameyang – dont le Trappiste a utilisé le nom pour tailler B2O – dans laquelle celui-ci dit que Booba est pour lui le “Boss du rap”.

@aubameyang97 ‍♂️#aurevoirmerci

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Répondre à un morceau avant même sa sortie : Booba est vraiment le roi des beefs !