Lacoste dévoile sa collaboration avec Moha la Squale ! [Vidéo]

621
moha la squale x lacoste

En étant le 1er rappeur à avoir collaboré avec Lacoste, Moha La Squale a dû faire quelques jaloux. Entre Ärsenik qui a fait beaucoup pour populariser la marque dans les quartiers et Roméo Elvis qui s’est fait recaler par la marque au crocodile, les candidats n’ont jamais manqué. Mais c’est finalement le rappeur du 19ème arrondissement parisien qui a décoché la timbale en ayant le droit de dessiner ses propres modèles.

Si aucune collaboration n’est prévue pour être mise en vente pour le moment, c’est une tenue de scène que Moha La Squale a pu créer et que Lacoste a dévoilé via une vidéo postée sur son compte Instagram. On peut y voir un sweat-shirt blanc avec derrière un dessin du personnage de Bendero avec un croco ! On aperçoit également dans les quelques secondes d’images un T-Shirt et des baskets qui complèteront surement cette tunique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Lacoste. @MohaLaSquale. Rendez-vous le 17 octobre à l’Olympia

Une publication partagée par Lacoste (@lacoste) le

Comme précisé en fin de vidéo, c’est à l’occasion du concert de la Squale le 17 octobre à l’Olympia de Paris que ces vêtements seront présentés en exclusivité. Une date importante pour la nouvelle égérie de Lacoste qui y fera sa 2ème date parisienne après son concert à la Maroquinerie. On peut également ajouter au compter son passage au festival We Love Green dans le bois de Vincennes.

Cette date fait partie de sa tournée qui se prolonge au mois jusqu’au mois de janvier avec une date à Genève (Suisse) et passera par Lyon, Lille ou encore Marseille. De quoi voir la tenue Lacoste partout dans l’Hexagone !