Lacrim, AM La Scampia au Bangladesh pour soutenir les Rohingyas ! [Vidéos]

475

Les mois passent, mais la situation ne semble pas s’arranger pour les Rohingyas. L’année dernière, 1 million d’entre eux avait fui les persécutions en Birmanie pour s’installer dans le plus grand camp de réfugiés du monde. Les choses continuent de s’aggraver puisque depuis le mois d’août, ils ne sont pas moins de 624 000 à avoir quitté leur pays pour rejoindre les leurs. C’est dans ce contexte-là que Lacrim et AM La Scampia se sont rendus sur place.

Les 2 artistes ont posté plusieurs photos et vidéos dans leurs stories Instagram qui nous les montrent en visite dans les camps de réfugiés. Ils sont allés à la rencontre de la population et plus particulièrement des enfants, qui semblent fous de joie qu’on vienne leur rendre visite.

Ce voyage coïncide avec la nouvelle expédition de la Love Army. Cette association vient en aide à cette population à l’initiative de l’influenceur Jerome Jarre qui, l’année dernière, avait réussi à réunir Omar Sy,  Mister V, Seb la Frit, John Rachid ou encore DJ Snake pour faire des appels au don. Cette année de nouveaux artistes s’y sont déplacés comme Just Riadh, Radoudou 13, Elhadj Gaye, Vargasss et Galo Diallo. Ils se sont rendus en Asie afin de montrer ce qui a été fait en 10 mois par cette armée de l’amour…