Lacrim : la saison 3 de sa série Force & Honneur en préparation !

1011
lacrim force et honneur

S’il est l’un des rappeurs français les plus appréciés par le public, Lacrim est bien plus qu’un simple artiste. Son parcours compliqué, qu’il retranscrit à merveille dans ses textes, en a fait un élément incontournable de la scène française.

Depuis février 2017 et la fin de sa peine de prison, le Mc de Chevilly-Larue (94) s’est lancé – avec les équipes marseillaises de la structure Beat Bounce – dans un projet un peu fou censé accompagner la sortie de son album Force & Honneur : une web-série éponyme, portant sur sa propre vie. La saison 1, qui se déroule en 4 épisodes d’environ 15 minutes chacun, a rencontré un succès immédiat. Au total, elle compte aujourd’hui près de 18 millions de vues. La saison 2 cumule elle quasiment 6 millions de cliques. Une franche réussite donc, qui témoigne de la qualité d’écriture, de réalisation et du casting proposé. Outre Lacrim, on retrouve notamment Nassim Si Ahmed (Marseille, Les Lascars) ou Moussa Maaskri (L’Ascension, Taxi 5). Maitre Gims a lui aussi fait une apparition remarquée dans la série.

Sur Instagram, il a publié l’image d’une conversation avec l’acteur Zino Darar, connu entre autres pour son rôle dans le film Chouf. Et si vous appréciez les 2 premières saisons de Force & Honneur, alors vous serez ravi d’apprendre que la saison 3 est en pleine écriture !

Evidemment, aucune date de sortie ni même de tournage n’est évoquée puisque l’écriture n’est pas terminée. Mais on sait donc désormais officiellement qu’une saison 3 aura bien lieu. Devenu un élément incontournable de l’univers de Lacrim, le concept Force & Honneur est donc loin d’être terminé… pour notre plus grand plaisir !