Lassana Diarra chante du Booba pour son bizutage au PSG ! [Vidéo]

697

Comme Pogba pour son entrée en Equipe de France, ou en son temps Florian Thauvin à son arrivée à l’OM, Lassana Diarra a choisi un morceau de Booba alors qu’il devait se soumettre au traditionnel bizutage qui scelle l’arrivée d’un nouveau joueur dans une équipe de foot.

Nouvelle recrue du PSG, l’ex-joueur de l’OM (mais aussi de Chelsea, et du Real Madrid) a rejoint l’équipe rouge et bleue de la capitale la semaine dernière. Le milieu de terrain défensif et international tricolore, âgé de 32 ans, retrouve ainsi son coéquipier en Equipe de France Kylian Mbappé, mais aussi Neymar et autre Cavani… Alors pour fêter ça, Lassana Diarra a dû pousser la chansonnette en guise de bizutage. Si à son arrivée Mbappé avait choisi de chanter du Franglish (C’est plus l’heure), Lassana a lui opté pour Booba en reprenant Petite fille. Une séquence insolite et amusante qui prouve une nouvelle fois que chanter (ou rapper) n’est pas permis à tout le monde

On apprenait aussi aujourd’hui que Lassana Diarra avait été sélectionné par Unai Emery pour rejoindre le groupe parisien qui affrontera Rennes (au Roazhon Park) en demi-finale de la Coupe de la Ligue, ce mardi 30 janvier.