Lomepal crée son propre modèle de Converse ! [Photo]

0
162
lomepal
© Instagram de Lomepal

Présent dans le rap-game depuis le début des années 2018, Lomepal a vu sa reconnaissance et sa popularité croitrent radicalement ces derniers mois. Il le doit avant tout avant son album FLIP, aussi bien apprécié des professionnels de la musique que du public.

Plateau de télévision, grande radio généraliste, des clips de ouf et des collaborations improbables : Lomepal semble avoir tout vécu entre 2017 et 2018. Il lui manquait plus qu’une collaboration avec une marque de sappes, ce qui est désormais fait. Le rappeur parisien s’est rapproché de Converse avec qui il a crée son propre modèle personnalisé qui reprend le titre de l’album – lui-même une référence au monde du skate. Lomepal a révélé cette collab’ dans un diaporama de photos sur Instagram.

Tapassatoi

Une publication partagée par Lomepal (@antoinelomepal) le

Ces Converse sont une version beige du modèle One Star qui, comme son nom l’indique, est celui sur lequel on retrouve une étoile. Lomepal n’a pas respecté le fait de ne jamais aller en concert avec des baskets neuves puisqu’il les a porté lors de sa date à La Cigale de Paris, le 22 mars dernier !