Lossa fait le point dans En Attendant, nouvel extrait de sa mix-tape ! [Clip]

176
Lossa

Ce 12 octobre marquera un grand jour pour Lossa. Le rappeur originaire de La Rochelle dévoilera en effet vendredi sa 1ère mix-tape intitulée C’est Réel. Après avoir marqué les esprits avec Détailler cet été, à 3 jours de la sortie de cet opus, il vient de mettre en ligne un nouvel extrait avec le clip de En Attendant. Une vidéo réalisée par Marty de RLDP au cœur de son quartier, entre les mères de familles, les petits et ses potos, auquel ont été ajoutées des images d’interviews ou de freestyles tournés pour la promotion du projet.

Sur une prod légère et dynamique, le Mc évoque tour à tour les problèmes du quotidien, l’envie de s’en sortir ou encore les meufs. Des thèmes variés à l’image de son rap, qui mêle bien souvent des textes très “rue” et des ambiances plus dansantes. On avait notamment pu entendre ce talent d’adaptation dans Mauvais Mélange, précédent extrait qui avait été publié mi-septembre.

Lossa – En Attendant :

S’il est encore peu connu du grand public, le rappeur d’origine antillaise, Lossa devrait voir sa cote de popularité continuer d’augmenter. Capable de poser un rap très dur comme des musiques plus chantées, C’est Réel va en tout cas lui permettre de franchir le cap des singles balancés sur YouTube. Pour la pochette du projet, il a par exemple fait appel au très reconnu Koria, qui a entre autres réalisé les covers de Commando de Niska ou très récemment d’Insolent de RK.

lossa album reel